Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : 2 morts par balles à Carrefour

Le nommé Josué

Les “Tyson et Josué” ainsi connus, présentés comme étant alliés du nommé “Peter”, un policier converti en bandit, ont été tués par balles ce vendredi 28 Avril 2023, à Carrefour, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti. Ils ont été abattus à Mon Repos 38 (Route de rails), par des hommes armés à bord d’un véhicule, à Mon Repos 38.

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 Avril 2023._Le sang a coulé ce Vendredi 28 Avril 2023, dans la Commune de Carrefour. En toute fin d’après-midi, deux (2) jeunes hommes prénommés “Tyson et Josué” ont été tués par balles à Mon Repos 38, sur la Route des Rails.

Des individus armés circulant à bord d’un véhicule sont accusés d’être les auteurs de ces exécutions.

Le nommé Josué

“Tyson et Josué”, selon une source locale, sont identifiés comme étant des “bras droits” du policier “Peter” converti en bandit.

Ce dernier qui habite à Lamantin 54, est mieux connu sous le sobriquet “Peter Original Général (POG)”, selon nos informations.

Tyson ainsi connu

L’assassinat de ces deux jeunes a provoqué une situation de panique dans la Commune de Carrefour, notamment sur la route des Rails.

Les proches des victimes ont érigé des pneus enflammés sur la voie publique, pour protester contre l’exécution de leurs alliés.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)