Accueil INSÉCURITÉ

Haïti – Insécurité : 4 personnes dont un policier tuées à Carrefour

553

Quatre (4) personnes dont le policier Davidson Désir sont mortes dans la soirée du vendredi 18 Mars 2022, à Carrefour, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti.Toutefois, les circonstances entourant la mort de l’agent issu de la 26ème promotion de l’institution restent non élucidées.

LE FACTEUR HAÏTI, le 19 Mars 2022._ Quatre (4) cadavres jonchaient ce samedi matin, les rues de la Commune de Carrefour. Au rang des victimes, figure le policier Davidson Désir, qui faisait partie de la 26ème promotion, décédé à Arcachon 32.

En ce qui concerne l’agent de police, il est mort dans des circonstances troublantes.Cependant, des informations confiées à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI persistent et signent que le policier a été assassiné.

À en croire, plusieurs témoins, la thèse de suicide a été écartée.Selon ces sources contactées, l’arme de travail de Davidson Désir était rechargée de 18 cartouches dont l’une au canon. Donc, il a été abattu!

Haïti - Insécurité : 4 personnes dont un policier tuées à Carrefour

Après son assassinat, ses proches évoquent des antécédents relatifs à une crise de jalousie entre lui et un Disc Joker (DJ) autour d’une dame connue sous le nom de « Sasou Queen ».

Horms le policer,  trois (3) autres personnes ont été abattues durant cette même soirée.Parmis lesquelles, deux (2) avaient étaient découvertes Mon Repos 36, à proximité du Tribunal de Paix et un autre à Marianie, dans la zone appelée « Bò dlo ».

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)