Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Admise en classe de philo, cette écolière de 20 ans tuée d’une balle perdue à Fontamara 27

1612

Le climat d’insécurité qui sévit dans la 3ème Circonscription de Port-au-Prince, a fait hier samedi 1er Octobre 2022, une nouvelle victime.Une jeune femme de 20 ans du nom de Jean Félix Rémonica, admise en classe de philo,a été atteinte d’une balle perdue à Fontamara 27.Elle a été victime suite aux affrontements armés entre les gangs rivaux enclenchés à l’entrée Sud de la Capitale haïtienne.

LE FACTEUR HAÏTI, le 2 Octobre 2022._Des affrontements armés entre gangs rivaux déclarés hier samedi 1er Octobre, dans la 3ème circonscription de Port-au-Prince, a fait au moins un mort par balles à Fontamara 27.

La victime répond au nom de Jean Félix Rémonica. Âgée seulement de 20 ans, elle a reçu un projectile au dos, avons-nous appris.

Selon des informations parvenues à LE FACTEUR HAÏTI, Rémonica a été atteinte d’une balle perdue au moment où elle se trouvait à la Rue Blaise.

Haïti-Insécurité : Admise en classe de philo, cette écolière de 20 ans tuée d'une balle perdue à Fontamara 27
Jean Félix Rémonica tuée par balles

La jeune femme, selon les informations disponibles, qui a été admise en classe de philo, a perdu la vie à deux jours de l’éventuelle rentrée des classes fixée au 3 octobre 2022.

Aussi faut-il rappeler que quelques mois de cela, une écolière avait connu le même sort dans la zone, alors qu’elle jouait sur la galerie de sa maison, le jour de son anniversaire.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)