Des individus armés ont assassiné tôt le dimanche 19 Septembre 2021, à Delmas 40 B, un homme d’affaires qui serait le propriétaire d’un market de la Commune de Delmas. La victime était à bord de son véhicule.Après le crime, un patrouille policière a été vue sur les lieux.
Le Facteur Haïti, le 19 Septembre 2021._Le secteur privée des affaires est une nouvelle fois victime du climat d’insécurité généralisée qui égorge Haïti.Ce dimanche, des individus armés ont tué dans la commune de Delmas, Département de l’Ouest d’Haïti, un entrepreneur.
La victime serait identifiée comme le propriétaire de market situé dans la Commune de Delmas, soit Delmas 200, dans le Département de l’Ouest du pays.
Le crime a été commis plus précisément à Delmas 40 B, alors que l’homme d’affaires se trouvait au volant de son véhicule.
Des images choquantes montrent le cadavre de l’entrepreneur devant le véhicule qu’il avait en sa possession.
Quelques minutes après son assassinat, des Agents de la police haïtienne ont été vus sur le lieux du crime, tandis que les assassins ont eu le temps de prendre la fuite après avoir commis leur forfait.
Aussi, des rivevrains entourant le corps sans vie de l’entrepreneur ont été constatés sur les lieux.
Le Facteur Haïti (LFH)