Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Assassinat du Commissaire Principal de police de Croix-des-Bouquets

1039

Assassinat par balles d’individus armés ce mardi 18 Octobre 2022, à Tabarre, du Commissaire Principal de police de Croix-des-Bouquets. Il s’agit de Bact Angeltot, confirme une source policière à la rédaction de l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 18 Octobre 2022._Bact Angellot, Commissaire Principal de police de Croix-des-Bouquets a été tué ce mardi 18 Octobre 2022.

Le Responsable a été assassiné devant sa résidence privée, sise à Tapage, une localité de la Commune de Tabarre, confirme une source policière jointe au téléphone par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Il a été atteint de plusieurs projectiles dont l’un au coup et dans la tête de la part des malfrats qui, comme à l’accoutumée, ont pris la fuite sans être inquiétés, avons-nous appris.

Depuis plusieurs jours, la commune de Croix-des-Bouquets devient théâtre de nouveaux affrontements armés entres la bande à « Lanmò san jou » et celle de Vitelhomme Innocent.

Dans la soirée du samedi 15 au dimanche 16 Octobre 2022, ces conflits armés ont occasionné l’assassinat d’une personne suivi de l’incendie d’au moins une dizaine de maisons dans différents quartiers de la Commune, nous confient des membres de la population crucienne.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)