Un avocat au Barreau de Port-au-Prince a été tué par balles des individus armés non identifiés circulant à motocyclettes, dans la journée du samedi 7 juillet 2021, dans la Commune de Delmas, plus précisément à Delmas 69. Il s’agit de Me Roberson Louis, confirme un de ses collègues à la rédaction du journal.
Le Facteur Haïti, le 7 juillet 2021._Avocat au Barreau de Port-au-Prince, Me Roberson Louis a été assassiné ce samedi à Delmas 69.Le crime a été commis par des bandits armés non identifiés qui circulaient à motocyclettes, confirme une source officielle du Barreau de Port-au-Prince.
L’avocat a été atteint de plusieurs projectiles après avoir été poursuivi puis attaqué par des hommes armés, en revenant d’une banque commerciale de ladite Commune.
Dans la foulée, Me Roberson Louis a rendu l’âme sous le coup, et ses présumés assassins ont pris la fuite le laissant baigner dans son sang.
Le Facteur Haïti (FH)