Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Assassinat d’un Haut gradé de la PNH à Delmas 33

2232

Des bandits armés à bord de motocyclettes ont assassiné dans la soirée du vendredi 25 Août 2023, à Delmas 33, l’Inspecteur Divisionnaire Colas Gérald. Il a été abattu dans les parages du Parc Midoré, confirme le Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), dans un tweet.

LE FACTEUR HAÏTI, le 25 Août 2023._ Un haut cadre de la police nationale d’Haïti (PNH) a perdu la vie ce vendredi 25 Août 2023.

Il s’agit de l’Inspecteur Divisionnaire Colas Gérald, selon les confirmations du Coordonnateur National du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), Lionel Lazarre.

Selon le policier syndiqué, le haut gradé de la PNH a été assassiné à Delmas 33, non loin du Parc Midoré, par balles d’individus armés non identifiés, circulant à bord de motocyclettes.

M. Colas Gérald qui travaille à la DCPJ, a été attaqué dans la zone susmentionnée au moment où il s’apprêtait à regagner sa maison.

Transporté d’urgence à l’hôpital après avoir été atteint de plusieurs projectiles, il a rendu l’âme en cours de route, se désole Lionel Lazarre.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)