Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Assassinat d’un Haut Gradé de la police nationale à Croix-des-Bouquets

1288

Un Haut Gradé de la police nationale d’Haïti (PNH) a été assassiné ce mercredi 15 Juin 2022, à Duval, une zone de Croix-des-Bouquets, Commune du département de l’Ouest du pays. Il s’agit de l’Inspecteur Divisionnaire Médard Robert, responsable de la Circulation au sein de ladite commune, confirme une source policière à la rédaction de l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 Juin 2022._Nouvel assassinat dans les rangs de la police nationale d’Haïti. La victime est un Inspecteur Divisionnaire répondant au nom de Médard Robert.

Selon des informations confirmées par la rédaction de l’agence auprès d’une source policière jointe au téléphone, l’officier de police a été abattu dans la localité de Duval, située à Croix-des-Bouquets.

Responsable de la circulation au sein de cette Commune du département de l’Ouest d’Haïti, il a reçu plusieurs projectiles, alors qu’il était au volant de son véhicule dans la zone, se désole notre source policière qui s’est confiée à l’agence.

Haïti-Insécurité : Assassinat d'un Haut Gradé de la police nationale à Croix-des-Bouquets
Vue partielle du cadavre de l’Inspecteur Divisionnaire Médard Robert, tué au volant de son véhicule à Duval, dans la Commune de Croix-des-Bouquets/ CP : Photo extraite d’une vidéo

Des images tournées en boucle sur les réseaux sociaux montrent le véhicule de la victime qui a aussi subi des dommages après avoir été criblé de balles.

L’inspecteur Divisionnaire Médard Robert est le 4ème policier tué dans l’exercice de leurs fonctions allant du 27 mai 2022 à date.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)