Accueil CRIMINALITÉ

Haïti-Insécurité : Assassinat d’un policier à Delmas 24

869

Le policier Félix Fégens a été assassiné par balles d’individus armés non identifiés dans la soirée du vendredi 27 Octobre 2023, à Delmas 24, à la rue Sylvio Cator. Il est un « Agent I » issu de la 28ème promotion de l’institution policière, confirme le Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA).

LE FACTEUR HAÏTI, le 27 Octobre 2023._La police Nationale d’Haïti (PNH) est de nouveau frappée par les actes de criminalité qui ravagent le pays. À preuve, l’un des agents prêtant ses services à l’institution a été tué vendredi soir à Delmas 24.

Son est est Félix Fégens. Il est de grade « Agent I » et faisait partie de la 28ème promotion de la PNH, selon les informations publiées par les Responsanles du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA).

Lyonel Lazarre, Coordonnateur National du SYNAPOHA comfirme que Félix Fégens a été abattu à la rue Sylvio Cator.

Une photo parvenue à la rédaction du journal montre le cadavre du policier vêtu de couleur noire allongé au sol là où les malfrats ont commis leur forfait.

Lyonel Lazarre précise aussi que ce policier était suspendu par l’Inspection Générale de la PNH qui était en train de traiter son son dossier.

Toutefois, il ne faisait object d’aucune revocation, persiste et signe le policier syndiqué.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)