Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Assassinat d’un policier à Nazon

624

La police nationale d’Haïti est de nouveau en deuil suite à l’assassinat par balles dans la soirée du dimanche 2 Octobre 2022, à Nazon, du policier Judes Désir. Affectée au Commissariat de Croix-des-Bouquets, la victime faisait partie de la 30ème promotion de l’institution policière.

LE FACTEUR HAÏTI, le 3 Octobre 2022._Nouvel Assassinat d’un agent de la police nationale d’Haïti (PNH).Il s’agit de Judes Désir.

Selon les informations rapportées à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, le policier a été abattu à Nazon, une zone de la Commune de Port-au-Prince.

Le crime s’est produit aux entre 10 et 11 heures du soir.Il a été atteint de plusieurs projectiles.

Haïti-Insécurité : Assassinat d'un policier à Nazon
Le policier Judes Désir/ CP : Facebook

Judes Désir qui faisait partie de la 30ème promotion, cantonnait à Croix-des-Bouquets, dans l’Ouest du pays.

Il s’agit du deuxième policier tué en 24 heures pour ce début du mois d’octobre après Harold Alabré affecté au sein de l’Unité de la sécurité générale du Palais national (USGPN).

Haïti-Insécurité : Assassinat d'un policier à Nazon
Harold Alabré/ USGPN

Issu de la 13e promotion de la Police nationale d’Haïti (PNH), Harold Alabré a été pris dans un guet-apens orchestré par des bandits opérant dans la zone dénommée « ED-One » (Anglais), à Tabarre. L’action s’était passée dans la soirée du samedi 1er au dimanche 2 Octobre 2022.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)