Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Assassinat par balles d’un couple aux Cayes

Deux personnes en couple ont été assassinées par balles d’individus armés non identifiés dans la nuit du jeudi 21 Novembre 2024, à « Boujoly», aux Cayes, dans le Département du Sud d’Haïti. Les victimes sont identifiées sous les noms de Jean Michel Éliscat et Médjie ainsi connue.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 Novembre 2024._La Ville des Cayes, chef-lieu du Département du Sud fait face, depuis plusieurs mois, à un regain d’actes de banditisme.

En effet, des bandits armés non identifiés qui y opèrent ont assassiné jeudi soir, deux (2) personnes identifiées sous les noms de Jean Michel Eliscat et Médjie ainsi connue présentée comme sa concubine.

Les meurtres ont été enregistrés dans la localité appelée « Boujoly », sur la Route Nationale #7 (RN7), selon les informations disponibles. Les crimes seraient œuvres d’individus armés à bord de motocyclettes.

Leurs cadavres troués de balles ont été découverts aux environs de 10h PM à l’intérieur d’une voiture, un 4 Runner de couleur grise.

Malgré l’installation de Me Pierre Paul Elliot au poste de Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance des Cayes, aidé par la présence de Jean Ernest Muscadin dans la 3ème ville du pays, les bandits armés continuent de commettre leurs exactions au sein de la population sudiste.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)