Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Atteinte d’une balle perdue à Martissant, une fillette de 7 ans décède des suites de blessures

901

Les affrontements entre gangs rivaux qui s’éclatent depuis le 1er juin 2021 à date, dans la 3ème Circonscription de Port-au-Prince, ont enlevé la vie hier dimanche 5 décembre, à une fillette âgée de 7 ans.Elle répond au nom de Hadassa MORENCY, confirme la journaliste Landa Michel pour la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Le Facteur Haïti, le 6 Décembre 2021._ Hadassa MORENCY, 7 ans d’âge, est morte à l’hôpital le dimanche 5 décembre 2021, selon les informations confirmées par la journaliste de la radio Zénith FM, Landa Michel.

La fillette a rendu l’âme après qu’elle ait été touchée par balle suite à des affrontements armés entre gangs rivaux opérant à l’entrée Sud de la Capitale haïtienne, notamment à Martissant.

Haïti-Insécurité : Atteinte d'une balle perdue à Martissant, une fillette de 7 ans décède des suites de blessures
Hadassa Morency, écolière de 7 ans tuée par balles à Martissant

Transportée en urgence dans un centre hospitalier de la Capitale, Hadassa MORENCY a succombé à ses graves blessures, a rapporté la journaliste.

Tôt ce lundi, une autre personne aurait été tuée et plusieurs autres blessées lors d’une attaque armée perpétrée contre un autobus assurant le trajet Jacmel/Port-au-Prince, selon plusieurs témoins.

Haïti-Insécurité : Atteinte d'une balle perdue à Martissant, une fillette de 7 ans décède des suites de blessures

Le chauffeur serait lui aussi touché par balles des bandits, avans-nous appris.

Le Facteur Haïti (LFH)