Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Au moins 4 personnes kidnappées ce dimanche à Port-au-Prince

717

Des bandits armés à bord de deux (2) véhicules dont un pick-up Hilux de couleur bleue, ont kidnappé dans la matinée du dimanche 25 Septembre 2022, à Port-au-Prince, au moins quatre (4) personnes dont une dame qui s’apprêtait à se rendre à l’Église.Elles sont victimes du rapt collectif à proximité de la Place Jérémie.

LE FACTEUR HAÏTI, le 25 Septembre 2022._Le kidnapping regagne du terrain en Haïti, natomment à Port-au-Prince. Pour preuve, de très tôt ce dimanche, au moins quatre (4) personnes dont une dame qui s’apprêtait à se rendre à l’église, ont été kidnappées à proximité de la Place Jérémie.

Cet enlèvement collectif survenu aux environs de 6 heures, est l’œuvre d’individus armés à bord de 2 véhicules blindés dont un pick-up Hilux de couleur bleue, selon des habitants de la zone.

Aussi, un distributeur d’eau qui vaquait à ses occupations dans la zone précitée, en fait partie, confie un témoin des faits.

Haïti-Insécurité : Au moins 4 personnes kidnappées ce dimanche à Port-au-Prince
Un militant politique dénonce le kidnapping en Haïti/ CP : Auteur (e) inconnu (e)

Après avoir empilé les victimes dans les voitures en leur possession, les kidnappeurs ont tiré dans toutes les directions pour se retirer de la zone.

À rappeler que le 10 juillet dernier, cinq (5) adolescents lourdement armés à bord d’un véhicule blindé, un Nissan de couleur rouge, avaient enlevé, à l’angle de la rue Capois et Avenue Christophe, quatre (4) personnes dont trois (3) qui revenaient de l’Église à bord de leur voiture.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)