Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Carnage dans un bus de transport en commun à Martissant

2769

Des bandits armés ont ouvert le feu dans la matinée du lundi 27 décembre 2021, à Martissant , quartier situé dans la 3ème Circonscription de Port-au-Prince contre un bus. En conséquence à cette attaque armée , pas moins de 4 personnes dont une dame sont mortes , selon les images tournées en boucle sur les réseaux sociaux aidées par les témoignages d’un rescapé à la rédaction du journal LE FACTEUR HAÏTI.

Le Facteur Haïti, le 27 Décembre 2021._Pas moins de quatre (4)  passagers ont été tués à bord d’un bus de transport en commun qui fréquence Martissant ce lundi.

Selon un témoin, les bandits ont ouvert le feu le bus aux environs de 9 heures du matin. Des images choquantes tournées en boucle sur la toile montrent plusieurs cadres ensanglantés allongés dans le bus en question.

Haïti-Insécurité : Carnage dans un bus de transport en commun à Martissant

Au rang des personnes exécutées , on peut constater une dame atteinte d’un projectile au bras ainsi que deux hommes dont l’un touché au visage, près de l’un de ses yeux.

Or, le 24 décembre dernier, pas moins de trois (3) autres personnes dont le Syndicaliste Guy Polinice (Ti Guy) avaient été elles aussi abattues par les gangs.

Le Facteur Haïti (LFH)