Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Des bandits de Canaan incendient un véhicule blindé de la PNH

1165

Des bandits armés opérant à Canaan, sur la Route Nationale numéro 1 (RN1), dans la Commune de Croix-des-Bouquets, ont incendié ce samedi 12 Novembre 2022, un véhicule blindé qui était en possession d’un groupe de policiers. Aucune victime n’a été enregistrée dans le camp de la PNH, selon une source officielle de l’institution qui se confie à notre rédaction.

LE FACTEUR HAÏTI, le 12 Novembre 2022._La police nationale d’Haïti (PNH) a essuyé ce samedi, une nouvelle défaite face aux gangs qui dictent leur loi à Canaan, entrée Nord de la Capitale haïtienne.

En effet, un véhicule blindé qui était en possession d’un groupe de policiers a été incendié par des bandits armés.Les individus armés ont posé l’action sur la Route Nationale #1 (RN1).

Une vidéo devenant virale montre que le véhicule blindé en question est immobile dans un caniveau.L’un des criminels a déclaré qu’ils ont mis feu au char en raison du fait que la police vient les déloger de leur fief.

Joint au téléphone par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, une source officielle nous confirme qu’aucune victime n’est recensée dans le camp de la PNH.

Selon ses dires, les policiers à bord avaient échangé des tirs avec les bandits pour s’échapper de l’engin.La même source a fait savoir qu’une opération est actuellement (1H50 PM) est en cours à Canaan.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)