Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Des enlèvements enregistrés à Pernier

177

Au moins deux (2) personnes ont été kidnappées ce week-end à Pernier, dans la Commune de Pétion-Ville. Les deux victimes sont Oscar Joseph, un cadre du ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP) ainsi que Éliezer Dagobert, l’un des Pasteurs de la Foi Apostolique de Turgeau.

LE FACTEUR HAÏTI, le 24 juillet 2022._Deux cas d’enlèvement ont été enregistrés entre samedi et dimanche à Pernier, une zone de Pétion-Ville, dans le département de l’Ouest du pays.

Le premier a été orchestré contre le professeur Oscar, cadre du ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP) .

Coordonnateur des programmes audiovisuels de l’institution, également présentateur de l’émission baptisée « Aksyon Edikativ », il a été enlevé hier samedi 23 juillet, selon les informations rapportées à l’agence par un syndicaliste.

La seconde victime est le pasteur Éliezer Dagobert, kidnappé près de sa résidence privée dans la zone précitée, dans la matinée du dimanche 24 juillet.

Selon plusieurs sources dignes de confiance, les malfrats ont passé à l’action au moment où l’homme de Dieu était en route pour l’église, à Turgeau, à bord de son véhicule. Le Pasteur était accompagné de deux (2) autres personnes dont sa femme.

Avant de partir avec lui, les individus armés ont intimé l’odre aux deux autres personnes de descendre du véhicule en question.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)