Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Des gangs envahissent la maison du Cinéaste Arnold Antonin et kidnappent son épouse!

512

Des individus armes qui seraient « membres du gang « 5 secondes » basé à Village de Dieu, auraient fait irruption ce mardi 7 juin 2022, à la maison du Cinéaste haïtien, Arnold Antonin sis à Thomassin 29. Au cours de leur invasion, ils sont repartis avec l’épouse du réalisateur du film « Jean-Jacques Dessalines, vainqueur de Napoléon Bonaparte ». Selon les informations publiées sur les sites de plusieurs médias de la Capitale dont HAÏTI24, avant d’enlever la dame, les individus ont ligoté son époux ainsi que les autres personnes retrouvées dans la maison.

LE FACTEUR HAÏTI, le 7 juin 2022._Un cas d’enlèvement spectaculaire a été enregistré ce mardi 7 juin 2022, à Thomassin 29, un quartier de la Commune de Pétion-Ville, dans le département de l’Ouest du pays. La victime n’est autre que l’épouse du réalisateur haïtien, Arnold Antonin, selon les informations publiées par HAÏTI24.

Toujours selon le média plus haut cité, le rapt s’est à la résidence privée du Cinéaste après qu’un groupe d’individus armés y aient fait irruption.

Haïti-Insécurité : Des gangs envahissent la maison du Cinéaste Arnold Antonin et kidnappent son épouse!

Les présumés auteurs du coup seraient membres de la bande à Izo, chef de gang de Village de Dieu, quartier situé au Bicentenaire de Port-au-Prince.

Pour réaliser cet enlèvement spectaculaire, les informations disponibles laissent croire que les kidnappeurs auraient ligoté Arnold ainsi que les autres occupants de la maison (les lier à l’aide d’une corde) avant repartir avec la femme du Réalisateur du nom de Béatrice Antonin.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)