Des individus armés non identifiés ont assassiné le lundi 25 janvier 2021, à Péguy-Ville ( commune de Pétion-Ville), le chauffeur du ministre de la Justice et de la sécurité publique, Rockfeller Vincent.Il s’agit de Félix Joseph. Il était accompagné d’une femme qui, elle aussi, a été tuée par balles.
Le Facteur Haïti, le 25 janvier 2021._Le climat d’insécurité généralisée qui sévit dans le pays frappe à la porte du ministre de la justice et de la sécurité publique (MJSP).
En effet, le chauffeur titulaire du ministre Rockfeller Vincent, en la personne de Félix Joseph, a été assassiné de très tôt ce lundi à Péguy-Ville, par balles des individus armés non identifiés.
L’information a été confirmée à la rédaction de l’agence par une source bien informée au sein de l’appareil judiciaire haïtien, requérant l’anonymat.
Le crime a été perpétré vers les 5H : 30 du matin, alors que Félix Joseph s’était fait accompagner d’une dame qui, selon cette même source, a connu le même sort.

Aussi faut-il mentionner que la rédaction de l’agence a tenté de contacter le ministre de la justice Rockfeller Vincent à ce sujet.Cependant, toutes nos tentatives sont révélées vaines.
Le Facteur Haïti (FH)