Accueil CRIMINALITÉ

Haïti-Insécurité : Fusillade à proximité du Sous-Commissariat de Laboule 12

848

Une fusillade a été orchestrée dans la soirée du samedi 5 Février à proximité du Sous-Commissariat de Laboule 12, situé dans la Commune de Pétion-Ville. Celle-ci a fait un mort et un blessé par balles. L’évènement s’est produit vers les 8 heures, rapporte un habitant à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

LE FACTEUR HAÏTI, le 5 Février 2022._ Au moins une personne a été tuée par balles samedi soir à Laboule 12 suite à une fusillade perpétrée par des individus armés non identifiés.

Les malfrats ont posé l’action vers les 8 heures, à proximité du Sous-Commissariat de la zone susmentionnée, selon les informations rapportées par un habitant à notre rédaction.

En plus , une autre personne qui se trouvait dans les parages de l’institution policière plus haut citée , a été touchée par balles.

À rappeler qu’au début du mois de janvier dernier, deux journalistes qui partaient à la réalisation d’un reportage , avaient été tués par balles à Laboule 12. Il s’agit de Amady John Wesly et Wilguens Louissaint.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)