Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Kidnapping d’Alexander Galvez, présentateur de la Rubrique « TI KOZE NAN PANYÒL »

813

Alexander Galvez, ancien collaborateur à la salle des nouvelles de la radio Caraïbes FM avec sa rubrique dénommée « TI KOZE NAN PANYÒL » a été kidnappé ce samedi 27 novembre 2021, sur la route de Malpasse, près de la frontière haïtieno-dominicaine.Ce nouveau cas d’enlèvement serait l’œuvre du gang « 400 mawozo » de la Croix-des-Bouquets.

Le Facteur Haïti, le 27 novembre 2021._Le climat d’insécurité qui étoutffe le pays n’épargne personne. En effet, ce samedi 27 novembre 2021, Alexander Galvez en est une victime.

Présentateur de la rubriqué dénommée « TI KOZE NAN PANYÒL » et ancien collaborateur à la salle des nouvelle de la radio Caraïbes FM, il a été enlevé ce matin.

Selon les informations rapportées par plusieurs médias de la Capitale, son enlèvement s’est produit sur la route de Malpasse, située entre les Communes de Ganthier et Croix-des-Bouquets, dans le département de l’Ouest du pays.

Avant celui d’Alexander Galvez, le gang en question est accusé dans le rapt d’au moins quatre (4) employés de la compagnie  »Rhum Barbancourt » qui s’apprêtaient à rejoindre leur bureau.

À rappeler les quatre (4) personnes dont James Philistin, frère du journaliste Marc Guerson Philistin, enlevées le 23 novembre, à la rue Capois ( Port-au-Prince) sont toujours séquestrées par les ravisseurs.

Le Facteur Haïti (LFH)