Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Kidnapping d’un patron de média (télévision) à Pétion-Ville

Robert Denis, Président Directeur Général (PDG) de la Télévision « Canal Bleu » a été enlevé dans l’après-midi du mardi 11 Avril 2023, à Pétion-Ville. Selon une source proche de la télévision, il a été victime sur la Route de Frères, dans les parages de son domicile.

LE FACTEUR HAÏTI, le 11 Avril 2023._Un cas d’enlèvement a été signalé cet après-midi à Pétion-Ville, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti. La victime répond au nom de Robert Denis.

Le Président Directeur Général (PDG) de la Télévision « Canal Bleu », divulguant des images sur la chaîne 38, a été kidnappé sur la Route de Frères.

Haïti-Insécurité : Kidnapping d'un patron de média (télévision) à Pétion-Ville

Les bandits l’enlèvent près de sa maison construite dans la zone précitée avant de repartir avec lui, confie une source proche de son institution à notre rédaction.

Selon nos informations, le coup est l’œuvre des membres du gang « kraze baryè  » basé à Torcel dont le chef de file est Vitelhomme Innocent.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Journée Internationale de Podcast : Jause Podcast et ses partenaires s'associent pour webinaire le 30 septembre