Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : La fille de Me Reynold Georges a échappé à une tentative d’enlèvement à Pétion-Ville

239

Des individus armés ont orchestré dans l’après-midi du lundi 28 Novembre 2022, à Pétion-Ville, sur la Route de Frères, une tentative d’enlèvement contre l’Avocate, Sara Hélène Georges, la fille de Me. Reynold Georges.Lors de cet acte de banditisme, elle a été touchée par balle au bras, a dénoncé son père.

LE FACTEUR HAÏTI, le 29 Novembre 2022._Tentative d’enlèvement ce lundi contre l’Avocate Sara Hélène Georges. La scène s’était déroulée en toute fin d’après-midi, Frères, dans la Commune de Pétion-Ville.

En conséquence à cette action posée par des bandits armés, Me Georges a reçu un projectile au bras, alors qu’elle s’était fait accompagner d’une autre personne qui a connu le même sort, mais au dos.

Selon Me Reynold Georges, elles sortaient de l’Académie de Police, institution devant laquelle un Commissaire Divisionnaire a été assassiné.

Haïti-Insécurité : La fille de Me Reynold Georges a échappé à une tentative d'enlèvement à Pétion-Ville

Dans la foulée, les deux victimes ont été conduites d’urgence dans un centre hospitalier de la Capitale aux fins de recevoir des soins nécessaires à leurs blessures.

Aussi faut-il rappeler qu’au mois de juillet dernier,  le père de Sara , en l’occurrence Me Reynold avait été victime d’un pareil acte dans les parages du Pénitencier National.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)