Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : La mère d’une ancienne ministre et son chauffeur kidnappés à Port-au-Prince

412

Kidnapping dans la matinée du vendredi 8 juillet 2022, à Port-au-Prince, de Marie Greta Roy Latayade, mère de l’ancienne ministre de la Santé Publique et de la Population, Marie Gretta Roy Clément. La victime est la Directrice du Centre de Santé de Saint-Martin de Delmas 3, selon les informations parvenues à notre rédaction.Elle était accompagnée de son chauffeur.

LE FACTEUR HAÏTI, le 8 juillet 2022._ Des individus armés ont enlevé ce vendredi matin, la Directrice du Centre de Santé de Saint-Martin de Delmas 3, en la personne de Marie Greta Roy Latayade.

Selon plusieurs témoin, elle a été victime entre les zones de Bourdon et Pétion-Ville, au moment où elle était en route pour prendre part à une messe à une église à Christ-Roi.Son chauffeur a connu le même sort, selon nos informations.

Haïti-Insécurité : La mère d'une ancienne ministre et son chauffeur kidnappés à Port-au-Prince

Marie Greta Roy Latayade est la mère de l’ancienne ministre de la santé publique et de la population, Marie Gretta Roy Clément.Son enlèvement a provoqué une situation de tension dans la zone, confirment plusieurs sources habitant la zone.

À rappeler que le 2 Mars 2021, l’époux de l’ancienne ministre, en l’occurrence, l’ingénieur Alix Clément avait été enlevé par des individus armés, à l’entrée de son Bureau, sis à l’Avenue N. Il a été par la suite, libéré contre rançon, le 6 mars de la même année, soit 4 jours plus tard.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)