Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : L’ancien Commissaire de police Jean Cols Rameau et 2 autres personnes tués par balles à Port-au-Prince

1366

Jean Cols Rameau, ancien Commissaire de police de Port-au-Prince ainsi que deux (2) autres personnes dont un agent de sécurité identifié au nom de Énelson Monévil et une commerçante ont été tués le samedi 8 janvier 2021, à Port-au-Prince , plus précisément à Pont Durant , dans les parages du marché Salomon. Les deux premières victimes citées étaient à bord d’un véhicule.

Le Facteur Haïti, le 8 janvier 2022._Des individus armés non identifiés ont assassiné ce samedi à Port-au-Prince , l’ancien Commissaire de police Jean Cols Rameau ainsi qu’un agent de sécurité du nom de Énelson Monévil, alors qu’ils se trouvaient à bord d’un véhicule.

Les malfrats ont posé l’action à Pont Durant, dans les parages du Marché Salomon , confirme un reporteur de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, dépêché sur les lieux.

Haïti-Insécurité : L'ancien Commissaire de police Jean Cols Rameau et 2 autres personnes tués par balles à Port-au-Prince

En plus du Commissaire de police et son agent de sécurité , une Commerçante (marchande de café) , a été elle aussi tuée par balles, rapporte notre journaliste.

Au cours de cette même fusillade, le chauffeur du défunt Commissaire de police est sorti blessé par balles . Il a été conduit en urgence à l’hôpital à afin de recevoir mes soins que son cas nécessite.

Le Facteur Haïti (LFH)