Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : L’ancien Sénateur de « Fanmi Lavalas », Louis Gérard Gilles enlevé à Delmas

Alors que son nom résonne fort pour qu’il intègre le Gouvernement d’Ariel Henry à travers un remaniement ministériel, l’ancien Sénateur de Fanmi Lavalas, Louis Gérard Gilles est enlevé dans l’après-midi du Jeudi 16 Février 2023, à Delmas 103.La rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI a pu confirmer son enlèvement auprès d’un cadre du Parti dirigé par Jean Bertrand Aristide.

LE FACTEUR HAÏTI, le 16 Février 2023._Kidnapping dans l’après du jeudi 16 Février 2023, dans la Commune de Delmas, du Docteur Louis Gérard Gilles.

La nouvelle a été confirmée par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI auprès d’un cadre du Parti Fanmi Lavalas, structure politique sous la bannière de laquelle il a été élu Sénateur dans la Grand’Anse.

Selon la source contactée, le chef de file de la « Nouvelle Orientation pour la Libération Haïti ( NOULHA) a été victime de la part des bandits devant la barrière de sa clinique sise à Delmas 103.

Après l’avoir Kidnappé à sa sortie de son institution, les bandits sont répartis avec lui à bord d’un véhicule, confie notre source, citant un témoin de la scène.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Haïti : 3 morts par balles à Delmas