Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Le Journaliste Roberson Alphonse blessé par balles lors d’une tentative d’assassinat 

445

Roberson Alphonse, Journaliste à la Radio Magik9 et du quotidien LE NOUVELLISTE a été victime d’une tentative de kidnapping / d’assassinat dans la matinée du mardi 25 Octobre 2022, à Delmas 40B.En conséquence, il est sorti blessé au bras après avoir échangé avec les kidnappeurs, selon les informations dont dispose la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

LE FACTEUR HAÏTI, le 25 Octobre 2022._Des bandits armés ont tenté de kidnapper tôt ce mardi 25 Octobre 2022, le Journaliste Roberson Alphonse.

Le journaliste de la Radio Maigk9 et du quotidien LE NOUVELLISTE a été victime de cette tentative d’enlèvement à Delmas 40B, selon les informations recueillies par la rédaction de l’agence auprès d’une source proche.

Cependant, dans un tweet, l’éditeur en chef du NOUVELLISTE, Frantz Duval parle d’une tentative d’assassinat.Ce dernier a confirmé que le véhicule de Roberson Alphonse a essuyé plus d’une dizaine d’impacts de balles sur la carrosserie.

Le véhicule de Roberson Alphonse criblé de balles

En conséquence à cette action, il a été touché par balles au bras.

Il est sorti blessé après avoir échangé des tirs avec les bandits pour tenter de s’échapper.

Pour l’instant, le travailleur de presse reçoit des soins que nécessite son cas dans un centre hospitalier de la Capitale, a confié notre source digne de foi. Elle précise que l’état clinique de sa santé est stable.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)