Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Le rappeur "Atros" blessé par balles à Delmas 75

Le rappeur haïtien du groupe "Rockfam Lame a", Steevenson Telfort dit "Atros" est touché par balle dans la soirée du jeudi 23 Mars 2023, à Delmas 75. Selon les premiers éléments d'informations, il a reçu au moins trois (3) projectiles de la part d'individus armés non identifiés dont l'un au niveau de l'estomac.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 Mars 2023._Personne n'est épargnée de la montée vertigineuse des actes d'insécurité qui ravage Haïti.

L'une des récentes victimes est le rappeur de la formation "Rockfam Lame a," ATROS, de son vrai nom, Steevenson Telfort.

Nous avons pu confirmer la nouvelle auprès d'un journaliste qui s'est entretenu au téléphone avec un proche de l'artiste.

Steevenson Telfort a reçu pas moins de trois (3) balles dont l'une au bras et les deux autres au niveau de l'estomac et au pied, selon la source contactée.

Hormis la blessure de l'artiste, un personnage qu'il allait déposer est mort par balles sur le champ.

L'action s'est produite à Delmas 75, à la rue Catalpa 2, rapporte la source.

Elle précise qu'Atros a été conduit en urgence dans un centre hospitalier de la commune afin de recevoir des soins nécessaires à ses blessures. Il est à présent en salle d'opération.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)