À Kenskoff, Commune du département de l’Ouest d’Haïti, plus précisément dans la localité de « Rezankou », les habitants ont connu l’enfer vendredi soir. En effet, des gangs y ont dicté leur loi. Bilan : Pas moins de 4 personnes ont été tuées, d’autres sont sorties blessées par balles, ajoutant l’incendie de plusieurs maisons, ont confié plusieurs riverains à la rédaction de l’agence.
Le Facteur Haïti, le 9 Octobre 2021._ Au moins quatre (4) personnes ont été tuées dans la soirée du vendredi 8 Octobre 2021, à Kenskoff, Commune du département de l’Ouest d’Haïti.
L’action est l’œuvre des gangs opérant dans la localité de « Rezankou », selon les confessions de plusieurs habitants de la zone.
« La nuit été très triste pour nous.Nous dormons tous avec de la peur au ventre.En gros, nous avons connu l’enfer à « Rezankou », a avoué un témoin requérant l’anonymat.
Hormis, les personnes exécutées par les bandits armés, d’autres sont sorties blessées par balles.Les victimes ont été transportées en urgence à l’hôpital afin de recevoir les soins que nécessitent leurs blessures.
De plus, des maisons ont été aussi incendiées par les gangs, alors que l’opération « Mache pran yo » lancée par le Haut Commandement de la police nationale d’Haïti (PNH) est toujours en vogue.Mais pour quels résultats ?
Le Facteur Haïti (LFH)