Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : OFATMA exige la libération du Dr Josué Edwigh Bince kidnappé au Centre ville

108

La Direction Générale de l’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA) dit avoir appris avec consternation la nouvelle de l’enlèvement du Dr Josué Edwigh Bince, ainsi que sa femme, en date du 31 décembre 2021. Le rapt s’est produit dans les parages de l’hôpital Saint François Salles vers lequel il conduisait sa femme qui devrait y travailler cette nuit là. Elle appelle à la libération des otages.

Le Facteur, le 4 janvier 2021._La Direction de l’OFATMA dénonce avec la plus grande rigueur ce nouveau cas d’enlèvement perpétré contre un de ces médecins qui travaille depuis plus de dix ans au service de chirurgie de l’Hôpital l’OFATMA de Cité Militaire.

Elle regrette que plus de 3 jours après le médecin ainsi que sa femme sont toujours aux mains des ravisseurs qui exigent de fortes sommes d’argent en échange de leur libération.

Haïti-Insécurité : OFATMA exige la libération du Dr Josué Edwigh Bince kidnappé au Centre ville

La Direction Générale de l’OFATMA réclame leur libération sans condition.

Il faut signaler que dans cette même lignée , l’Université Notre Dame d’Haïti appelle à son tour, à la libération de ces deux personnalités car, le secteur sanitaire fait face actuellement à de sérieux problèmes.

Le Facteur Haïti (LFH)