Des individus armés non identifiés ont assassiné ce mercredi 6 Avril 2022, un agent de sûreté de sécurité travaillant à l’Aéroport Toussaint Louverture dont le nom est Loujames Valmond. Selon les informations confirmées auprès d’un de ses collègues, il a été abattu au voulant de son véhicule, dans les parages du ministère de la santé publique et de la population, à Maïs Gaté.
LE FACTEUR HAÏTI, le 6 Avril 2022._Assassinat ce mercredi d’un employé de l’Aéroport International Toussaint Louverture. Loujames Valmond est le nom de la victime.
Selon des informations confiées à notre rédaction par l’un de ses collègues requérant l’animymat, Loujames Valmond est un agent de sûreté de sécurité travaillant en faveur de l’institution citée plus haut.
Cette même source contactée précise que l’agent a été tué par balles d’individus armés non identifiés circulant à motocyclettes, sur la Route de l’Aéroport, plus précisé à Maïs Gaté, alors qu’il était au volant de sa voiture , entrain de se rendre sur son poste d’affectation.
Aussi faut-il lundi, un agent de sécurité d’une pompe à essence située à Tabarre, avait été lui aussi abattu par balles d’individus armés.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)