Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Un agent de sûreté de l’Aéroport Toussaint Louverture tué par balles

1091

Des individus armés non identifiés ont assassiné ce mercredi 6 Avril 2022, un agent de sûreté de sécurité travaillant à l’Aéroport Toussaint Louverture dont le nom est Loujames Valmond. Selon les informations confirmées auprès d’un de ses collègues, il a été abattu au voulant de son véhicule, dans les parages du ministère de la santé publique et de la population, à Maïs Gaté.

 

 

LE FACTEUR HAÏTI, le 6 Avril 2022._Assassinat ce mercredi d’un employé de l’Aéroport International Toussaint Louverture. Loujames Valmond est le nom de la victime.

Selon des informations confiées à notre rédaction par l’un de ses collègues requérant l’animymat, Loujames Valmond est un agent de sûreté de sécurité travaillant en faveur de l’institution citée plus haut.

Haïti-Insécurité : Un agent de sûreté de l'Aéroport Toussaint Louverture tué par balles

Cette même source contactée précise que l’agent a été tué par balles d’individus armés non identifiés circulant à motocyclettes, sur la Route de l’Aéroport, plus précisé à Maïs Gaté, alors qu’il était au volant de sa voiture , entrain de se rendre sur son poste d’affectation.

Aussi faut-il lundi, un agent de sécurité d’une pompe à essence située à Tabarre, avait été lui aussi abattu par balles d’individus armés.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)