Accueil CRIMINALITÉ

Haïti-Insécurité : Un Commissaire de police tué à Tabarre

4660

Un haut gradé de la police nationale d’Haïti (PNH) a été assassiné ce mardi 1er Mars 2022, à Tabarre, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti. Il s’agit de Robert Plaisimond, un Commissaire de police affecté à la Direction de l’Administration Penitentiaire, confirme la rédaction de l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 1er Mars 2022._ Un nouveau cas d’assassinat a été enregistré ce mardi dans les rangs de la police nationale d’Haïti (PNH).

Selon les informations confirmées par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, la victime répond au nom de Robert Plaisimond, Commissaire de police.

Haïti-Insécurité : Fusillade au Champ-de-Mars
Photo d’illustration / Crédit photo : Internet

Affecté à la Direction de l’Administration Pénitentiaire, il a été tué par balles d’individus armés non identifiés opérant à Tabarre , Commune du Département de l’Ouest d’Haïti.

Les malfrats ont commis le crime non loin de l’ancienne enterprise commerciale du narcotrafiquant, Jean Eliobert Jasmin alias « Eddy One », fief d’un certain « Ti Zo », présenté comme étant le présumé chef de gang de la zone.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)