Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Un cousin du défunt chanteur Michael Benjamin kidnappé

Frédéric Dupoux, cousin du défunt chanteur Michael Benjamin, à été kidnappé par des bandits armés depuis plusieurs jours.La nouvelle a été confirmée par l’Artiste Joseph Zény (Ti Joe Zeny) lors d’une cérémonie d’hommage en faveur de Mikaben organisée ce lundi 17 Octobre 2022, à Paris, en France à l’Accor Arena. Il réclame la relaxation de l’otage.

LE FACTEUR HAÏTI, le 17 Octobre 2022._Des bandits armés opérant à Port-au-Prince, ont kidnappé la semaine écoulée, un cousin du défunt chanteur Michael Benjamin.Il répond au nom de Frédéric Dupoux.La victime est également le parrain de Mariage de Mika.

Selon les déclarations faites ce lundi par Joseph Zény (Ti Joe Zény) à l’occasion d’une cérémonie d’hommage organisée à Paris, en mémoire de Mikaben, le rapt avait été produit avant même le décès de l’artiste.

Suite à l’enlèvement de son cousin, Frédéric Dupoux, photographe de profession, Michael Benjamin avait connu des jours difficiles avant sa participation au concert de Carimi, a déclaré le lead vocal de “Kreyòl la”, présent à la cérémonie.

Ti Jœ a profité de l’évènement pour réclamer la libération de l’otage afin de soulager la peine des familles Benjamin et Dupoux.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)