Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Un employé de l’Autorité Portuaire Nationale (APN) kidnappé à Port-au-Prince

407

Enlèvement ce vendredi matin 4 Mars 2022, d’un employé de l’Autorité Portuaire Nationale (APN). Selon des informations receuillies auprès d’une source proche de l’institution, l’employé a été victime à la Rue Pavée, Port-au-Prince, aux environs de 6 heures.

LE FACTEUR HAÏTI, le 4 Mars 2022._L’insécurité généralisée qui ravage le pays, notamment Port-au-Prince, frappe aux portes de l’Autorité Portuaire Nationale (APN).

En effet, ce vendredi matin, un employé de l’institution a été enlevé dans la Capitale haïtienne. L’action s’est produite vers les 6 heures, à la Rue Pavée, selon les informations confirmées par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI auprès d’une source proche de la boîte.

Haïti-Insécurité : Un employé de l'Autorité Portuaire Nationale (APN) kidnappé à Port-au-Prince

Selon cette source contactée, l’employé a été enlevé au moment où il était en route pour se rendre sur son lieu de travail, soit à l’APN.

À rappeler qu’hier pas moins de deux cas d’enlèvement avaient été signalés à Port-au-Prince, plus précisément à la rue Capois parmi lesquels figuraient le PDG de la Radio-Télévision Caraïbes, Patrick Moussignac accompagné d’un des techniciens de l’institution. Ces derniers avaient été par la suite, libérés sans raçon par les kidnappeurs.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)