Le jeune journaliste Fritz Dorilas dit « Fredo », co-animateur de l’émission baptisée « le droit, la loi et la justice » sur les ondes de la Radio Megastar, a été tué dans la soirée du samedi 5 Novembre 2022, à Carradeux, dans la commune de Tabarre.Selon les informations confirmées auprès de plusieurs sources proches du 97.3 FM, Fredo a été abattu non loin de sa maison au cours des affrontements armés déclenchés dans la zone.
LE FACTEUR HAÏTI, le 7 Novembre 2022._Encore une victime dans les rangs de la presse haïtienne.La victime répond au nom de Fritz Dorilas (Fredo).
Co-animateur de l’émission « le droit, la loi et la justice », diffusée sur les ondes radio Mégastar, il a perdu la vie samedi soir, à Carradeux (Tabarre), suite aux affrontements armés déclarés dans la zone citée plus haut.
Fredo est aussi étudiant mémorant en sciences juridiques.Il a été tué à proximité de sa maison, avons-nous appris.
Fritz Dorilas, tué par balles à Carradeux ( Tabarre)On nous rapporte que d’autres victimes ( morts et blessés par balles) ont été aussi recensées par la même occasion.
Fritz Dorilas est le 3ème journaliste tué en l’espace d’un mois en Haïti, après Garry Tess et Romelson Vilsaint. Ce dernier a été assassiné par la police dans l’enceinte du Commissariat de Delmas 33.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)