Un haut cadre de la Capital Bank du nom de Bernard Cameau a été enlevé dans la matinée du lundi 6 Septembre 2021, à Port-Au-Prince. Il a été victime entre les rues des Miracles et Pétion au moment où il s’apprêtait à se rendre à son bureau.
Le Facteur Haïti, le 6 Septembre 2021._Le Kidnapping bat son plein encore une fois en Haïti.Ce lundi matin, des hommes armés ont kidnappé , à Port-au-Prince, Bernard Cameau, un haut cadre de la Capital Bank, située à la Rue des Miracles.
Les informations qui nous parviennent confirment que son enlèvement s’est produit plus précisément devant l’institution sise à l’angle des rues des Mircales et Pétion, alors qu’il s’apprêtait à descendre sa voiture (une Toyota Prado) pour rentrer à son Bureau.
C’est à ce moment que des hommes armés à bord d’un véhicule l’enlèvent sous les yeux des passants et partent avec lui ainsi que la voiture.
Bernard Cameau n’est pas la seule personne à être victime du climat d’insécurité qui égorge le pays car, samedi dernier, deux frères avaient été enlevés à Gressier, alors qu’un autre jeune homme a connu le même sort hier dimanche à Croix-des-Bouquets.
Ce dernier a été enlevé devant les locaux de la Paroisse Notre-Dame du Rosaire de la Commune.
Le Facteur Haïti (LFH)