Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Un Haut gradé de la Police Nationale tué par balles

Des individus armés ont abattu le vendredi 10 Décembre 2021, à Tabarre, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti, un Haut Gradé de la Police Nationale d’Haïti (PNH).La victime est un Inspecteur Divisionnaire identifiée au nom de Waglet Résignac.

YouTube video

Le Facteur Haïti, le 11 Décembre 2021._Ayant pour mission de « Protéger et Servir », la Police Nationale d’Haïti est de nouveau touchée par le climat d’insécurité grandissante qui frappe le pays de plein fouet.

En effet, hier vendredi 10 décembre 2021, date marquant la célébration des 73 ans de la déclaration Universelle des Droits de l’Homme, ratifiée le 10 décembre 1948, un cadre de l’institution a été tué par balles des bandits armés.

Son nom est Waglet Résignac, ayant comme grade « Inspecteur Divisionnaire », selon les informations confirmées auprès d’une source policière.

Selon cet agent contacté, le crime a été commis dans la commune de Tabarre, plus précisément à Tabarre 52. Il serait l’œuvre d’individus armés circulant à bord de motocyclettes, se désole t-il.

Le Facteur Haïti (LHF)