Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Un officier de l’Armée criblé de balles à Port-au-Prince

500

Des bandits armés non identifiés à bord de motocyclette ont criblé de balles dans la soirée du mardi 24 mai 2022, à Port-au-Prince, Nomil Kerby, présenté comme étant membre des forces armées d’Haïti (FAD’H), issu de la 4ème promotion formée en Équateur. Selon informations fournies par une source policière à la rédaction de l’agence, il a été abattu non loin de la place Sainte-Anne. La thèse de règlement de compte pour la récupération de biens familiaux est évoquée!

LE FACTEUR HAÏTI, le 25 Mai 2022._L’armée Haïtienne est en deuil suite à l’assassinat par balles de l’un de ses soldats dont le nom est Normil Kerby. Il faisait partie de la 4ème promotion des soldats formés en Équateur.

Selon les informations qu’une source policière a rapportées à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, l’officier de l’Armée a été tué de plusieurs balles à Port-au-Prince. Un règlement de compte lié à la récupération des biens héréditaires serait à la base de son exécution.

Normil Kerby a été descendu à proximité de la place Sainte-Anne, au Centre Ville, par des individus armés non identifiés circulant à dord de motocyclette.

Haïti-Insécurité : Un officier de l'Armée criblé de balles à Port-au-Prince
Normil Kerby, officier de l’Armée tué par balles des bandits/ Photo : Facebook

Hormis cette perte en vie humaine, pas moins de deux autres personnes qui se trouvaient dans les parages ont été touchées par balles, poursuit notre source.

Dans la foulée, ces dernières avaient été transportées d’urgence à l’hôpital pour des soins nécessaires à leurs blessures.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)