Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Un policier tué par balles à Croix-des-Bouquets

987

Le policier Anéus Ketcham a été tué par balles d’individus armés ce vendredi 27 mai 2022, à Croix-des-Bouquets, Commune du département de l’Ouest du pays. Affecté à l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO), il faisait partie de la 14ème promotion, selon plusieurs sources policières.

LE FACTEUR HAÏTI, le 27 Mai 2022._ Nouvel assassinat dans les rangs de la police nationale d’Haïti (PNH). En effet, selon des informations confirmées par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, un policier dont le nom est Anéus Ketcham a été tué ce vendredi à Croix-des-Bouquets.

Selon nos sources contactées, Arnéus Ketcham a été descendu à Carrefour Marasa. Il travaillait pour le compte de l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO) et, est originaire de Carrefour-Feuilles.

Haïti-Insécurité : Un policier tué par balles à Croix-des-Bouquets
L’ancien policier Anéus Ketcham

La victime était issue de la 14ème promotion de la police nationale d’Haïti (PNH), persistent et signent les sources policières contactées.

Elles ont nous informent aussi qu’Anéus Ketcham était accompagné d’un autre frère d’armes à bord d’un véhicule de marque Nissan X-terra pour faciliter la circulation des camions de marchandises à Carrefour Marasa.

Quant à l’autre agent, il était sorti blessé. Dans la foulée, il a été transporté d’urgence à l’hôpital par un autre back up qui lui venait en aide, avons-nous appris.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)