Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Un responsable d’un média en ligne kidnappé à Croix-des-Bouquets

163

Des bandits armés qui dictent leur loi à Croix-des-Bouquets ont enlevé dans la matinée du dimanche 19 juin 2022, Ashley Jean Baptiste, Directeur administratif de l’agence de presse en ligne « HAÏTI POST ». Le responsable a été kidnappé dans la localité appelée Bellanton, en compagnie de son père et son cousin, alors qu’ils s’apprêtaient à se rendre à l’église, confirme un journaliste du média en question joint au téléphone par LE FACTEUR HAÏTI.

LE FACTEUR HAÏTI, le 19 juin 2022._Un rapt collectif a été enregistré ce dimanche 19 juin 2022, à Croix-des-Bouquets, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti. Le Directeur Administratif du journal en ligne HAÏTI POST identifié au nom de Ashley Jean Baptiste ainsi que son papa et son cousin, sont les principales victimes.

Selon des informations publiées par l’agence de presse en ligne en question sur sa page Facebook, ces personnes ont été enlevées dans la localité dénommée « Bellanton ». Ces confirmations ont été soutenues par un collaborateur de Ashley Jean Baptiste requérant l’anonymat.

Haïti-Insécurité : Un responsable d'un média en ligne kidnappé à Croix-des-Bouquets
Ashley Jean Baptiste/ CP : Haïti Post

Des bandits armées les ont kidnappées au moment où elles étaient en route pour l’église, nous confie t-il.

À travers le message publié sur la page Facebook de l’agence, les autres responsables, notamment de Directeur Général Barthol Claudy, ont en profité pour réclamer la libération de leur collaborateur.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)