Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Victimes d’une attaque armée, le Docteur Mackindi Guerrier et sa femme blessés

1982

Le présentateur de la rubrique « Espace Santé » à l’émission Matin Caraïbes, le Docteur Mackindi Guerrier a été victime d’une attaque hier samedi 4 décembre 2021, dans les parages de sa clinique sise à l’angle des rues à l’Avenue Lamartinière, à Bois Verna, alors qu’il était accompagné de sa femme, dans une voiture.En conséquence à cette attaque armée assimulée à une tentative de kidnapping, le couple est sorti blessé.La thèse d’une éventuelle paralysie est avancée pour le chirurgien-dentiste.

Le Facteur Haïti, le 5 Décembre 2021._Des bandits armés ont ouvert le feu hier samedi sur le véhicule du Docteur Mackindi Guerrier, présentateur de la rubrique « Espace Santé » à l’émission « Matin Caraïbes ».

Le médecin a été victime de cette attaque armée à proximité de sa clinique située à l’angle des rues à l’Avenue Lamartinière, à Bois Verna (Port-au-Prince), en compagnie de sa femme.

Au cours de cette action qu’on assimule à une tentative de kidnapping, le couple est sorti blessé, selon les informations fournies par l’un de ses collègues médecins, joint au téléphone par la rédaction de l’agence.

Haïti-Insécurité : Victimes d'une attaque armée, le Docteur Mackindi Guerrier et sa femme blessés

Des deux, le Docteur Mackindi Guerrier est le plus grave, a confié notre source, évoquant un possible cas de paralysie, car il a été atteint de plusieurs projectiles, se désole son collègue médecin, précisant que sa femme a des égratignures au visage.

Ce dernier a aussi confirmé que l’état clinique de la santé du chirurgien demande une intervention chirurgicale.

Le Facteur Haïti (LFH)