Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Justice : Interdiction de départ contre le Pasteur Armel Lafleur pour attouchements sexuels sur sa propre fille

919
Scène obscène entre le Pasteur Armel Lafleur Ey sa fille/ CP : Facebook

Joint au téléphone par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant confirme l’émission d’une interdiction de départ contre le Pasteur Armel Lafleur. Il est frappé par cette décision après avoir boudé l’invitation qui lui a été faite ce mercredi 4 Janvier 2023 par le chef du Parquet de la Capitale pour attouchements sexuels sur sa fille dans son assemblée.

LE FACTEUR HAÏTI, le 4 Janvier 2023._Le Pasteur Armel Lafleur a boudé ce Mercredi, l’invitation qui lui a été faite par le Parquet de Port-au-Prince suite à une scène obscène qu’il a réalisée avec sa propre fille au sein de son assemblée à Delmas 33.

En fait, son cabinet d’avocats a sollicité un report de 15 jours en raison de la briève de l’invitation du Parquet. Une demande que le chef du parquet de ce ressort dit avoir reçu.

Scène obscène entre le Pasteur Armel Lafleur Ey sa fille/ CP : Facebook

Cependant, cela n’empêche au Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant d’émettre ce mercredi 4 Janvier 2023, une interdiction de Départ contre M. Lafleur.

« Oui, j’ai reçu ce matin la demande formulée par son cabinet d’avocats. Mais tôt ou tard, M.Lafleur répondra aux questions de la justice haïtienne pour outrage public à la pudeur et par profond trouble à l’ordre social et pour avoir violé les dispositions de l’Article 283 du Code Pénal Haïtien », a dûrement confié le Commissaire à notre rédaction.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)