Accueil JUSTICE

Haïti-Justice : La Cour d’Appel de Port-au-Prince autorise la libération de l’ex-Député Arnel Bélizaire et d’autres militants politiques

321

Écroués au Pénitencier National après leur arrestation à l’entrée du département du Sud’Est le 29 novembre 2019, pour détention d’armes illégales et de munitions, l’ancien Député de Delmas / Tabarre, Arnel Bélizaine et consorts rejoindront leurs familles demain. En effet, la Cour d’Appel de Port-au-Prince ordonne, ce lundi 29 novembre 2021, leur libération, selon l’avocat de l’ex Parlementaire, Me Caleb Jean-Baptiste.

Le Facteur Haïti, le 29 novembre 2021._Arrêté le 29 novembre 2019, à l’entrée du département du Sud’Est en possession d’armes illégales en compagnie d’autres individus, l’ancien Député de Delmas / Tabarre, Arnel Bélizaine et d’autres militants politiques seront mis en liberté sous peu.

En fait, la Cour d’Appel de Port-au-Prince, après 2 ans de prison, autorise ce lundi, leur relaxation, a fait savoir Me Caleb Jean-Baptiste, l’avocat de l’ex parlementaire.

Haïti-Justice : La Cour d'Appel de Port-au-Prince autorise la libération de l'ex-Député Arnel Bélizaire et d'autres militants politiques

Ces détenus devront sortir en prison demain pour rejoindre leurs familles après une séance d’audition organisée ce lundi à la Cour d’Apple de Port-Au-Prince au terme de laquelle ils ont bénéficié une ordonnance en main levée d’écrou.

Le Facteur Haïti ( LFH)