Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Justice : Le "décrié pasteur" Armel Lafleur convoqué au Parquet de Port-au-Prince pour une scène obscène avec une jeune femme 

1626

Après une scène digne de la "pornographique" produite dans son assemblée au sein de son église, à Delmas 33 avec une jeune femme présentée comme sa fille, le très "décrié pasteur" Armel Lafleur est convoqué au Parquet de Port-au-Prince, le mercredi 4 Janvier 2023, à 10 heures du matin, par le Commissaire du Gouvernement , Me Jacques Lafontant. Il est reproché d' "Outrage public à la pudeur et par le profond trouble à l'odre social", entre autres.

LE FACTEUR HAÏTI, le 3 janvier 2023._Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance (TPI) de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant invite le Pasteur Armel Lafleur à se présenter au Parquet de ce ressort le Mercredi 4 Janvier 2023.

Le chef de file de l'Église de Dieu Indépedante de la Porte Étroite de Delmas 33, est attendu à compter de 10 heures du matin, selon la correspondance qui est adressée ce mardi 3 janvier par le chef du Parquet de la Capitale.

Haïti-Justice : Le "décrié pasteur" Armel Lafleur convoqué au Parquet de Port-au-Prince pour une scène obscène avec une jeune femme 
Des images de la scène produite par le Pasteur Armel Lafleur/ CP : Facebook

M.Lafleur est reproché d'outrage public à la pudeur et par le profond trouble à l'odre social en raison de ses agissements qui violent les dispositions de l'article 283 du code pénal haïtien, peut-on en lire.

Aussi faut-il préciser que sa convocation fait suite à la diffusion d'une scène obscène qu'il a réalisée publiquement au sein de son assemblée avec une jeune femme présentée comme sa fille!

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)