Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Kidnapping : 2 otages libérés

398

Kidnappée en date du samedi 21 mai 2022, à sa sortie de l’école, Laura Erika Jorahua Florès, élève de 9ème année A au collège Marie-Anne, a été libérée dans la soirée du jeudi 2 juin 2022. C’est la mère de la fillette qui a confirmé sa libération ce vendredi matin au journal PREMYE OKAZYON de la radio Caraïbes. Le chauffeur qui l’accompagnait a recouvré lui aussi sa liberté.

LE FACTEUR HAÏTI, le 3 juin 2022._ Ouf de soulagement pour la mère de la fillette de 9 ans, Laura Erika Jorahua Florès. Cette dernière qui a été enlevée dans la journée du samedi 21 mai 2022, en compagnie de son chauffeur, a été remise en liberté contre rançon jeudi soir.

Intervenant ce matin au journal PREMYE OKAZYON de la radio Caraïbes, la maman Laura Erika Jorahua Florès se réjouit de la relaxation de son enfant après environ 3 semaines de séquestration.

Haïti-Kidnapping : 2 otages libérés
Laura Erika Jorahua Florès/ CP : Facebook

Hormis l’écolière, son chauffeur qui avait connu le même sort, a été lui aussi libéré par les ravisseurs, a déclaré la dame.

Toutefois, elle n’a fourni aucun détail relatif à la rançon versée en échange de la libération des otages, alors que les ravisseurs en demandaient 600 mille dollars américains pour la fillette.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)