Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Kidnapping à Port-au-Prince

1896

Au moins une personne a été enlevée par des bandits armée tôt, le vendredi 15 Décembre 2023, à Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti. Le rapt s’est produit à l’Avenue N, plus précisément au carrefour situé entre l’ancienne locale de l’ANDC et le bâtiment logeant le Conseil National des Marchés Publics (CNMP).

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 Décembre 2023._Les bandits armés opérant à Port-au-Prince ont encore frappé.

En effet, des individus armés à bord de véhicules ont enlevé dans la matinée du vendredi 15 Décembre, au moins une personne à Port-au-Prince.

Ils ont posé l’action à l’Avenue N, au Carrefour entre le bâtiment logeant le Conseil National des Marchés Publics (CNMP) et l’ancien local de l’Académie Nationale Diplomatique et Consulaires (ANDC), confirme le journal en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Selon des témoignages recueillis par la rédaction du journal auprès de certains habitants dont des marchandes, l’action s’est produite aux environs de 6 heures.

La personne enlevée circulait à bord d’une Toyota (RAV4) immatriculée : « AA 701 43 ». Elle a été abandonnée en marche sur les lieux où le rapt a été enregistré.

Après le « Hold up » des kidnappeurs, aux moins deux (2) patrouilles de police ont débarqué sur les lieux et ont récupéré la voiture de l’otage.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)