Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Alexander Galvez recouvre sa liberté

337

Enlevé en date du samedi 27 novembre dernier sur la Route de Malpasse, près de la frontière haïtiano-dominicaine, Alexander Galvez a recouvré sa liberté dans la soirée du dimanche 5 Décembre 2021.Selon les informations rendues publiques par Radio Télé Métronome, le présentateur de la rubrique baptisée « Ti Koze nan panyòl » a été libéré contre rançon.

Le Facteur Haïti, le 6 Décembre 2021._Le gang 400 mawozo a été Accusé d’avoir enlevé le 27 novembre, l’ancien collaborateur à la salle des nouvelles de la radio Caraïbes FM, Alexander Galvez.

Le présentateur de la rubrique « Ti Koze nan panyòl » a été enlevé sur la route de Malpasse, située entre les communes de Ganthier et Croix-des-Bouquets, dans le département de l’Ouest d’Haïti.

Environ 9 jours après avoir posé l’action, le gang en question a décidé de le libérer dans la soirée du dimanche 5 Décembre 2021 afin qu’il puisse rejoindre sa famille et vaquer à ses activités.

Haïti-Kidnapping : Alexander Galvez recouvre sa liberté

Selon les informations par le média pré-cité, Alexander Galvez a été relâché contre rançon.

Toutefois, le montant de la rançon versée aux ravisseurs en échange de sa libération n’a pas été divulgué.

Alexander Galvez n’est pas le seul proche de la radio Caraïbes FM à être victime du climat d’insécurité qui fait rage dans le pays.Le dernier en date est le Docteur Mackindi Guerrier, atteint de plusieurs projectiles lors d’une attaque armée dont il a été victime dans l’après-midi du samedi 4 Décembre 2021.

Le Facteur Haïti (LFH)