Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Kidnapping d’un médecin à Port-au-Prince

682

L’urologue, Réginald C. Valmé a été enlevé le mercredi 30 Août 2023, à la Ruelle Berne, à Bois-Verna, une zone de Port-au-Prince.Le médecin a été victime à quelques mètres de son cabinet médical. En réaction, la Polyclinique de la Ruelle Berne demande sa libération.

LE FACTEUR HAÏTI, le 31 Août 2023._Des bandits armés ont enlevé hier mercredi 30 Août 2023, le Dr Réginald C.Valmé, spécialiste en urologie.

Ils ont passé à l’action dans les parages de son cabinet médical, à la Ruelle Berne, alors qu’il s’apprêtait à pénétrer la pharmacie Belle Aubaine située dans la zone.

Dans une note de protestation publiée le jeudi 31 Août, la Polyclinique de la Ruelle Berne demande la libération immediate du Dr Réginald. C Valmé.

Aussi, il exige des autorités étatiques des actions concrètes visant à garantir la sécurité de toute la population, partant du simple citoyen au professionnel le plus expérimenté.

Selon les informations dont nous disposons, un autre cas d’enlèvement a été signalé dans l’après-midi du jeudi à Delmas 17. La victime était à bord d’un vehicule, abandonné dans la rue après le rapt.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)