Kidnapping dans la soirée du mardi 21 juin 2022, de l’ancien Délégué départemental de l’Artibonite, Jean Osner Amisial. Selon les informations diffusées par la salle des nouvelles de la radio Caraïbes FM, il a été victime du rapt à Morne Calvaire, sur la Route de Kenskoff, dans le département de l’Ouest d’Haïti , alors qu’il revenait d’une rencontre.
LE FACTEUR HAÏTI, le 22 juin 2022._Un énième cas de Kidnapping a été enregistré dans la soirée du mardi 21 juin 2022 en Haïti. L’action s’est produite précisément à Morne-Calvaire, sur la Route de Kenskoff.
La victime répond au nom de Jean Osner Amisial.La nouvelle de son enlèvement est confirmée par la radio Caraïbes, dans le journal du matin baptisé PREMYE OKAZYON.
Selon la station de radio susmentionnée, Jean Osner Amisial est un ancien Délégué départemental de l’Artibonite.Il a été kidnappé à sa sortie d’une réunion, a informé radio Caraïbes.
Des véhicules abandonnés à Morne-Calvaire suite à un enlèvementAu moins deux véhicules ont été abandonnés dans la zone où le rapt s’était produit, avons-nous appris. Il s’agit de deux pick up (s) respectivement de couleurs blanche et grise.
On nous rapporte aussi qu’un responsable de Logistique de la police nationale d’Haïti du nom de Yves Stark a lui aussi, échappé à une tentative d’enlèvement dans la même zone.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)