Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Kidnapping : La Docteure Bénetty Augustin libérée des cachettes de gangs

462

Libération contre rançons dans la soirée du mardi 24 mai 2022, de la Docteure Bénetty Augustin.La pédiatre est maintenant libre de ses mouvements après 20 jours de séquestration.C’est la salle des nouvelles de la radio Caraïbes qui a confirmé sa remise en liberté ce mercredi matin.

LE FACTEUR HAÏTI, le 25 Mai 2022._Des individus armés avaient enlevé le 5 mai dernier à Pétion-Ville, plus précisément à Laboule 12, la Docteure Bénetty Augustin.

Après 20 jours de séquestration, la Pédiatre a été libérée dans la soirée du mardi 24 mai 2022, selon la radio Caraïbes.

Selon la station précitée, la famille de la Docteure a versé plusieurs rançons en vue de faciliter la relaxation de l’otage.Toutefois, les montants n’ont pas été révélés.

Haïti-Kidnapping : La Docteure Bénetty Augustin libérée des cachettes de gangs
La Docteure Bénetty Augustin/ Photo : Facebook

La Dre Bénetty Augustin est remise en liberté 3 jours après la décision prise par l’hôpital Bernard Mevs de fermer ses portes contre l’insécurité, notamment le le kidnapping qui ravage le pays.

Par ailleurs, pas moins de deux autres médecins dont le Docteur Jacques Pierre Pierre, un cadre de l’hôpital Général sont toujours pris en otage.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)