Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Le gang 400 mawozo libère les passagers de la compagnie « Sans-Souci Tour »

354

Tous les passagers enlevés le 4 février 2022, à Croix-des-Bouquets, par le gang 400 mawozo, à bord d’un autobus de la Compagnie « Sans-Souci Tours », ont été remis en liberté dans la soirée du mardi 8 Février. C’est du moins ce qu’ont informé les dirigeants de ladite compagnie via une note. Cependant, aucun détail y relatif n’a été communiqué.

LE FACTEUR HAÏTI , le 9 Février 2022._ « La Direction de SANS-SOUCI TOURS est en mesure, à ce moment précis, de confirmer pour le public que tous les passagers et le membre d’équipage de l’autobus séquestrés depuis le vendredi 4 février, ont été tous libérés sains et sauf », se réjouissent les responsables à travers ladite note acheminée à la rédaction de l’agence.

Ces derniers ne se prononcent pas, cependant, sur les conditions qui ont abouti à leur remise en liberté.

Après la libération des otages, la compagnie remercie d’abord, tous ceux qui se sont impliqués dans la recherche de cette conclusion salutaire.Aussi, elle dit espérer que les conditions de sécurité seront renforcées pour permettre aux entreprises de transport en particulier et à tous les autres secteurs de la Nation de vaquer en toute quiétude à leurs activités.

Haïti-Kidnapping : Le gang 400 mawozo libère les passagers de la compagnie "Sans-Souci Tour"

Ensuite, l’entreprise remercie, du même coup,  les familles des personnes victimes pour leur compréhension et leur esprit de collaboration durant tout cette angoissante crise.

Et, en fin de compte, Sans-Souci Tours se félicite du dénouement de cette situation qui s’est révélée très éprouvante pour les personnes retenues et pour leur famille.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)